Mar 13, 2017

Ouverture d'un café spécial ℃-ute

La mise en place d'un café consacré au groupe vient d'être annoncé sur le site officiel du Hello! Project.

℃afe ℃ute sera ouvert du 28 Avril au 14 Mai au AREA-Q d'Harajuku. Y seront exposés de nombreux costumes du groupe - dont les costumes préférés des filles, des photos de concert, des vidéos des membres filmées pour l'occasion... Des DVDs de concerts ainsi que des interviews y seront également diffusés. Les membres ont aussi pensées à des boissons spécialement pour le café.

L'entrée coûte 2000yen et les fans pourront recevoir un dessous de verre limité. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel du café afin d'en connaître les dernières informations.

Mise à jour du 31/03: De nouvelles informations ont été publiées sur le profil Twitter du café. Tout d'abord, les boissons des membres ont été dévoilées:
"Kiss me Aishiteru" pensé par Maimi YAJIMA

"Summer Wind" pensé par Saki NAKAJIMA

"Mugen Climax" pensé par Airi SUZUKI

"Meguru Koi no Kisetsu" pensé par Chisato OKAI

"Ai wa maru de Seidenki" pensé par Mai HAGIWARA

De nombreuses autres boissons/plats seront disponibles en collaborations avec des partenaires dont les filles sont égéries, comme une boisson aux fraises de Chichibu (dont Saki promouvoit les fruits dernièrement) ou une autre au thé maccha de la ville d'Uji (dont Airi est ambassadrice officielle) ou encore le curry HagiSuzu vendu lors des événements "SATOYAMA".

Des sous-verres limités seront également offerts à la consommation. 18 sont disponibles en tout, en voici un aperçu:

Mise à jour du 09/04: Un autre set de sous-verres sera disponible, afin de célébrer la sortie de leur dernier album. En voici un aperçu:

No comments:

Post a Comment