Sep 3, 2016

Retour sur le dernier concert Hello! Project des ℃-ute

Aujourd'hui se déroulait la dernière date de la tournée Hello! Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade & Rainbow Carnival~ à Hiroshima. Il se trouve que cette date est aussi la dernière pour ℃-ute, qui ne participeront pas à la tournée d'hiver du Hello! Project, suite à l'annonce de leur séparation en 2017.


De nombreux fans qui étaient présents ont partagé leurs retours sur le concert.
Toutes les membres du Hello! Project ont terminé par le titre "Utakata Saturday Night!", durant lequel Maimi a pris Mizuki FUKUMURA par l'épaule et Airi a taquinait Ayumi ISHIDA en chantant.
A la fin de cette prestation, Maimi déclare que comme c'est leur dernier concert Hello! Project, elles allaient chanter la première chanson qu'elles ont chantées lors d'une tournée Hello! Project, le titre "Ganbacchae!". La chanson se lance, alors que les images de cette première prestation des Hello! Project KIDS sont diffusées en arrière-plan. Toutes les membres du groupe ainsi que du Hello! Project se mettent à pleurer, et Momoko TSUGUNAGA taquine Saki en la pointant du doigt alors qu'elle est en larmes. ℃-ute et Momoko, qui faisaient partie des Hello! Project KIDS, se tiennent par les épaules en chantant.

Alors que la prestation se termine et que le concert se finit, les fans ont scandé "℃-ute" et les filles sont réapparues sur scène. Elles appellent alors toutes les membres du Hello! Project une nouvelle fois, puis toutes les membres se sont tenues la main pour faire une révérence au public.

Les autres membres du Hello! Project ont alors quitté la scène et seules les ℃-ute sont restées. Maimi déclare qu'elles feront de leur mieux jusqu'à leur dissolution. A l'arrière plan, il y avait le nombre de concerts Hello! Project dans lesquels elles ont participé : 386.

No comments:

Post a Comment