Aug 5, 2015

Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"

Le 2 Août dernier, le groupe était l'invité du festival de rock "ROCK IN JAPAN". Voici la traduction du report sur leur prestation, effectuée par le site RO69.

Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"
Première apparition au festival ROCK IN JAPAN l'année de leur 10ème anniversaire!
PARK STAGE, la scène devant laquelle de nombreux fans attendaient bien avant que le concert ne commence. Le prochain groupe était ℃-ute, composé de 5 filles, ayant fêté leur 10ème anniversaire le 11 Juin de cette année. Aujourd'hui était leur première apparition au festival ROCK IN JAPAN! Avant même qu'elles n'apparaissent sur scène, les fans applaudissaient déjà; et dès que la note d'introduction du groupe fut lancée, ils criaient "Oi! Oi"!. Là, revêties de tenues argentées, sont apparues les 5 filles - Maimi YAJIMA, Saki NAKAJIMA, Airi SUZUKI, Chisato OKAI et Mai HAGIWARA, brillant de milles feux. L'ambiance a rapidement atteint son comble, grâce aux chants des fans.
Elles ont commencées leur prestation avec "Kanashiki Heaven". Puis, ont enchaînées avec leur nouvelle chanson sortie en Avril dernier, "The Middle Management ~Josei Chûkan Kanrishoku~". Les 5 filles n'étaient pas uniquement mignonnes, car elles arrivaient également à montrer une image cool selon les titres interprétées, et ont réussi à démontrer une superbe prestation professionnelle et pleine d'énergie. Leur capacité à interpréter une chanson avec une aura différente selon son sens et la qualité de leur prestation développées au fil de ces 10 années sont impressionnantes.

Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"

Après s'être présentées toutes les 5 lors du MC, Okai révéla "C'est la première fois que nous participons à un festival d'été! En vérité, cela fait 3 ans que nous voulions apparaître à ce festival!". Puis, elles ont enchaînées avec une chanson très populaire en concert, "Tokaikko Junjô (2012 Shinsei naru ver.)". Elles continuèrent avec "Aitte Motto Zanshin", avec le public du PARK STAGE époustoufflé par la synchronisation de leurs chorégraphies. 
Elles ont ensuite motivé le public, "Est-ce que vous en voulez encore? Est-ce que vous êtes prêts à crier à plein poumons?". Le titre "Dance de Bakoon!" fut accompagné des cris des fans, alors que les membres continuaient à danser. Le public était particulièrement ambiancé et continuait de chanter à pleins poumons. Malheureusement, le temps était passé très vite et c'était déjà bientôt la fin du concert. Bien que des cris de contestation avaient retenti à l'annonce du MC "C'est dommage, mais la prochaine est la dernier titre que nous allons vous interpréter!", les filles continuèrent "Mettons le feu avec JUMP!", et tout le public s'est mis à sauter avec elles. Les 5 filles, qui ont rapidement éblouies le public du PARK STAGE avec leur prestation, ne se sont pas arrêté de faire signe au fans jusqu'à ce qu'elles sortent de scène. "Merci à tous, c'était ℃-ute!".

Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"Retour sur la prestation des ℃-ute au "ROCK IN JAPAN"

Setlist complète :
1. Kanashiki Heaven
2. The Middle Management ~Josei Chûkan Kanrishoku~ 
3. Tokaikko Junjô (2012 Shinsei naru ver.)
4. Aitte Motto Zanshin
5. Kiss me Aishiteru 
6. Bokura no Kagayaki
7. Dance de Bakoon!
8. The☆Treasure Box
9. JUMP

Après le concert, les filles sont apparues dans l'émission WOWOW afin de donner leurs impressions sur le festival. Maimi YAJIMA, la leader, déclara alors que leur prestation de Dance de Bakoon! était une des meilleures jusqu'à présent, car les fans étaient encore plus motivés et criaient encore plus fort que d'habitude.
Le personnel de WOWOW a d'ailleurs publié quelques photos du groupe en coulisses :

Source :

No comments:

Post a Comment