Aug 25, 2016

Retour sur le concert Buono! au Nippon Budôkan

Voici la traduction de l'article de BARKS concernant "Buono! Fest 2016" qui s'est déroulé hier soir au Nippon Budôkan.


Ce 25 Août 2016, jour de l'anniversaire de Miyabi NATSUYAKI, s'est déroulé le premier concert solo du groupe Buono! au Nippon Budôkan. 
C'est la première fois en 4 ans que le groupe monte sur scène pour un concert solo. Annoncé lors du concert Countdown en 2015, ce concert au Nippon Budôkan fut complet dès les premières ventes de ticket. Des retransmissions en direct ont également eues lieu dans 20 endroits du pays, mais également Taïwan et Hong-Kong.
Le concert a commencé avec l'apparition des filles portant des tenues au motif du drapeau du Royaume-Uni, et Momochi (Momoko TSUGUNAGA) qui lance "Allez, Budôkanー!". Le concert commence avec "Rock no Seichi", une chanson-réponse à un de leurs titres phare "Rock no Kamisama". Elles nous offrent une jolie prestation avec des pieds de microphones.
Lors de ce concert fut également annoncé le nouveau groupe de Miyabi NATSUYAKI. (...) Et les groupes Country Girls et ℃-ute sont également apparus en tant qu'invités. Nanami YANAGAWA félicite son aîné, Momoko, et le groupe enchaîne 3 titres. Elles sont suivies par ℃-ute, qui nous montrent une merveilleuse prestation, en préparation de leur concert solo au Nippon Budôkan le 5 Septembre prochain. Les membres de deux groupes respectifs font monter la température dans la salle en interprétant "Honto no Jibun" de Buono! toutes ensemble.


Après l'apparition des invitées, le groupe Buono! remonte sur scène. Ce jour était également l'anniversaire de Miya, qui a 24 ans. Les membres lui font donc une surprise sur scène et la salle se remplit de rouge pour féliciter Miya. Lorsque Momochi lui demande un petit discours, Miya dit "C'est une année qui vas passer vite, et il y a aussi PINK CRES.... Enfin, je suis devenue leader d'un groupe, alors je dois continuer à travailler dur. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois faire des efforts, et j'aimerais que tous les fans me soutiennent!", et fut applaudie par les fans présents. 
Elles nous ont également montrées de superbes prestations avec des titres comme "Urahara" et "Kimi ga Ireba", accompagnées pour la première fois par des violonistes. Le Budôkan fut ébahi par les voix de ses trois déesses du chant, placées au centre de l'avant-scène.  
https://www.barks.jp/news/?id=1000130183
(Traduction japonais-français par Airi Suzuki France)


Voici d'autres photos provenant de divers médias (Oricon, Sports Hochi, Ameba News, Nikkan Sports, Dwango, GirlsNews et Mainichi Shinbun).



































No comments:

Post a Comment