Aa!

Aa! est un unit crée officiellement le 12 Septembre 2003, formé de deux membres du Hello! Project KIDS, Natsuyaki Miyabi et Suzuki Airi, et d'une membre des Morning Musume., Tanaka Reina. Reina fut choisie pour ajouter un sentiment romantique à l'unit, alors qu'Airi et Miyabi furent choisies par Tsunku♂ car elles étaient les meilleures au niveau du chant, du sens du rythme, et de leurs expressions faciales.
Selon Tsunku♂, le nom du groupe provient du fait que "Aa!" soit universellement un mot pour décrire une tonne de sentiments tels que le bonheur, la tristesse, le deuil et la souffrance; mais aussi parce qu'avec ce nom, même listées parmis 50 autres artistes, elles seront toujours premières.
En été 2009, le Hello! Project décide de sortir un album comprenant 7 anciens units comme Aa! et d'en faire le sujet principal de leur nouvelle tournée. Tanaka Reina étant déjà dans l'unit High-King, Saho Akari des Hello! Project Eggs prit sa place en tant que membre.

Cette formation est considérée comme la deuxième génération d'Aa!.