Airi obtient son diplôme de fin d'études secondaires

C'est ce 6 Mars 2013 qu'Airi a officiellement quitté le lycée et a ainsi reçu un diplôme de fin d'études. Félicitations Airi !
Airi obtient son diplôme de fin d'études secondaires
Comme elle l'a avoué dans son entrée sur le blog des °C-ute hier (traduction), ses années lycées furent très difficiles pour elle. Je pense personnellement que chaque entrée qu'Airi a pris le temps de nous offrir via le blog des °C-ute est précieuse, car nous pouvions y voir à quel point elle savait équilibrer son travail et ses études. J'ai moi-même été positivement surprise de la motivation qu'Airi m'apportait à travers ses écrits et ses anecdotes.
Non seulement Airi devait allier sa vie quotidienne et sa vie professionnelle, mais étant depuis quelques années en popularité montante, elle devait supporter cette vie bien remplie, contenant ses activités en tant que lycéenne (interrogations, examens, cours à suivre...), ses activités au sein du Hello! Project (tournées, événements...), au sein des °C-ute (promotion pour les albums, pour les singles, les tournées chaque année, les différents événements dans tout le pays, apparitions télévisées, magazines, pièces de théâtre...), ses activités au sein de Buono! (promotions pour les singles/albums, concert à l'étranger, tournées, radio...) AINSI que ses activités solo (magazines, télévision, photobooks...). La façon dont Airi a su étudier de façon aussi sérieuse en même temps sans ne jamais arrêter et vraiment étonnante. Sachez que c'est une des élèves de son lycée à avoir eus les meilleurs résultats à son examen de fin d'année (le baccalauréat version allégée) et qu'elle fut nommée présidente de classe dès son entrée au lycée.
Je pense que même si certains n'arrivent pas à la qualifier de "géniale" et ne l'apprécient pas, vous ne pouvez pas nier que Suzuki Airi est une personne passionnée méritant un respect profond pour toutes ces choses.
Dès Avril prochain, Airi rentrera à l'université. Il sera d'autant plus difficile pour elle de concilier les études et le travail, mais elle aime dépasser ses limites et veux toujours aller plus loin tout en gardant les pieds sur terre, c'est pourquoi je pense qu'elle a effectuée ce choix.
En tant que fan, j'aimerais la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté pendant ces 3 années lycées, et de toute la persévérance dont elle a fait preuve, malgré ses craintes et sa fatigue.
Airi-chan, félicitations de la part de toutes la communauté de fans de Suzuki Airi France !!

Comments