Apr 7, 2013

Les °C-ute au Nippon Budôkan

C'est lors de leur événement au Ikebukuro Sunshine City que l'un des rêves des °C-ute s'est réalisé : leur événement annuel, 10/09 wa °C-ute no Hi, se déroulera cette année au Nippon Budokan. Le titre du concert a été révélé sur le site du Hello! Project le 28 Avril : ℃-ute Budoukan Concert 2013 『Queen of J-POP ~Tadori Tsuita Onna Senshi~』.
Les °C-ute au Nippon Budokan
Depuis quelques mois, le groupe a publiquement annoncé que leur but était d'y faire un concert. C'est surtout depuis la sortie du single Kono Machi que les médias en parlent, la popularité des filles étant montante ces derniers temps.
C'est le producteur Tsunku♂ qui l'a annoncé en live, via un message quelque peu inquiétant pour les filles, qui s'attendaient au départ d'une des membres ou à la fin du groupe. La nouvelle s'est avéré plus que bonne, d'ailleurs, les filles n'en revenaient pas :
Les °C-ute au Nippon Budokan
Le Nippon Budokan a une capacité d'environ 14000 personnes. °C-ute sera le seul groupe du Hello! Project (avec le Hello! Project entier et les Morning Musume.) à avoir tenu une représentation dans cette salle mythique, ayant accueillie bon nombre d'artistes populaires du monde entier.
Les °C-ute au Nippon Budokan

No comments:

Post a Comment