Dec 19, 2013

Fin de l'émission "Hello Satoyama" et début de "The Girls Live"

La fin de l'émission "Hello! SATOYAMA" a été annoncé sur le site officiel de TV Tôkyô. Le dernier épisode sera diffusé le 26 Décembre 2013. Bien que le programme se termine, les campagnes SATOYAMA et SATOUMI ne prennent pas fin, et le Hello! Project continue leur promotion.

Les émissions du Hello! Project durant toujours un à deux ans avant d'être remplacées par d'autres programmes, Hello! SATOYAMA ne manque pas à la règle puisqu'une autre émission est en cours de préparation. En effet, sur Twitter, un membre du personnel de la TV, @ArIsaK0, déclarait début Décembre "On vient de me confier une émission H!P! Mais je ne connais pas le nom des membres... (´Д` ) Me rappeler de tout ça me prendra beaucoup de temps" mais aussi "C'est un programme très tardif, alors je ne sais pas combien de temps il durera (rires) Il semble que je tournerai avec les membres du H!P très souvent alors je finirai par bien les connaître *(^o^)/* Je vais faire de mon mieux!!". Il a depuis supprimé ses tweets.

Il semblerait que cette nouvelle émission soit intitulée GirlsLIVE, et serait diffusée aux mêmes horaires qu'Hello! SATOYAMA, à partir du 9 Janvier 2014 :
News du 19.12.13
Plus d'informations risquent d'être révélées prochainement.
Sources : Twitter, forums 2ch

No comments:

Post a Comment