Mar 5, 2014

Campagne du groupe ℃-ute lancée pour la chaîne BS-TBS

C'est lors de l'événement de sortie du nouveau single du groupe, "Kokoro no Sakebi wo Uta ni shite mita/Love take it all" ce 5 Mars au Akasaka BLITZ qu'une annonce à été faite concernant les °C-ute et la chaîne de télévision BS-TBS.
News du 05.03.2014
Avant le début de l'événement, un questionnaire fut distribué aux participants. Celui-ci expliquait brièvement le projet de la campagne, et surtout questionnait les fans sur leurs envies et leur idées par rapport à celle-ci.
News du 05.03.2014
(Source image : @ai23jan1)
Sur le papier fut indiqué que le groupe aimerait encourager et promouvoir le Japon à travers des "défis". Les fans pouvaient choisir entre quatre thèmes ("Contribuer à l'écologie japonaise", "Faire grimper l'économie", "Propager la culture 'COOL JAPAN'" et "Promouvoir la culture japonaise traditionnelle"), puis, proposer des idées en rapport avec ceux-ci. Par exemple, si les fans avaient choisi "Contribuer à l'écologie japonaise", ils pouvaient proposer comme idées "Escalader le Mt.Fuji" ou "Trier une collecte d'ordures de 20kg".
C'est peu-après, durant la conférence de presse de la chaîne BS-TBS, tenue elle-aussi au Akasaka BLITZ, que nous avons appris plus de détails sur cette campagne promotionnelle.
News du 05.03.2014
La conférence de presse portait sur les nouveaux programmes de la chaîne. Les °C-ute y sont apparues à la fin, choisies pour la campagne promotionnelle de la chaîne avec leur chanson "Love take it all", qui sera la chanson-thème de leurs publicités. La chaîne a choisi le groupe car les membres ont beaucoup évolués depuis l'obtention de leur award aux 49ème Japan Record Award, et que chacune d'entre-elles arrive à présent à exprimer son individualité, tout en rendant le groupe harmonieux, ce qui laisse à penser qu'elles sont les filles parfaites pour ce genre de projet.
De plus, un programme intitulé "℃-ute no Challenge TV" sera diffusé le dernier Mardi de chaque mois pendant six mois consécutifs, où nous pourront voir les filles réaliser ces défis qu'elles veulent relever.
Retrouvez toutes les photos de l'événement sur la picboard du fansite.
Sources :
Dwango | Modelpress | Crank-in | Mantan Web | Barks | GirlsNews

No comments:

Post a Comment