May 27, 2014

UP-FRONT renforce la sécurité lors de ses événements

Les responsables d'UP-FRONT PROMOTION et UP-FRONT WORKS ont publié un communiqué officiel sur le site du Hello! Project, suite à l'agression de deux membres du groupe AKB48 et d'un membre du personnel dimanche dernier, lors d'un des événement handshake du groupe.

Je vous conseille de lire les deux articles de 48 News France concernant la nouvelle, "Les conséquences de l'agression d'hier" et "Quelques réactions à l'agression de dimanche", afin d'en savoir plus sur la situation.

Voici la traduction du message :
"Annonce à propos des événements handshake et d'autres événements à venir
Nous avons été très choqués et indignés d'apprendre ce qu'il s'est passé lors de l'événement handshake.
Avant toute chose, nous souhaitons le rétablissement rapide des personnes ayant été blessées.
Cet accident étant très sérieux, nous avons beaucoup discuté à propos de nos futurs événements, dont les prochains événements handshake prévus. Nous tenons à dire, pour les fans qui attendent ces événements avec impatience, qu'aucun changement n'est prévu.
Cependant, afin de préserver la sécurité des fans participant aux divers événements ainsi que celle de nos talents, nous allons renforcer davantage les mesures de sécurité.
Merci de votre compréhension,
et nous vous remercions également pour votre coopération.
UP-FRONT PROMOTION Co., Ltd.
UP-FRONT WORKS Co., Ltd."

Source : Site Hello! Project

1 comment:

  1. Actualité sur la sécurité informatique et plus spécifiquement la protection et la sécurité des emails et de la messagerie électronique. Filtres, logiciels et techniques antivirus, contre les spams et le phishing. emails

    ReplyDelete