Jun 23, 2014

Informations sur le prochain concert des ℃-ute au Budôkan

De nouvelles informations concernant le prochain concert des °C-ute au Nippon Budôkan viennent d'être révélées par le producteur Tsunku♂ : le concert des °C-ute du 10 Septembre prochain et celui des Berryz Kôbô le 11 Septembre, seront consacrés aux Berikyuu !

Les concerts seront intitulés "℃-ute (910) no Hi Special Concert 2014 Thank you Berikyuu! in Nippon Budôkan (1ère partie)" et "Berryz Kôbô Debut 10 Shûnen-kinen Special Concert 2014 Thank you Berikyuu! in Nippon Budôkan (Suite)"; et les deux groupes apparaîtront sur scène ces deux jours, bien que chacun d'eux soit principalement mis en avant le jour de leur concert respectif.

Cette annonce à suscitée une certaine animosité auprès des fans japonais comme étrangers, avec des commentaires adressés à Tsunku♂ et à l'agence, comme "Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais que vous arrêtiez de fusionner les deux groupes, ou de faire ce genre d'annonce surprise"; "Vous auriez du ajouter une date supplémentaire le 12 pour les Berikyuu, afin de permettre aux deux groupes d'avoir une date réservée"; "Je suis désolé, mais je vais voir le °C-ute no Hi, et j'attends de voir uniquement les °C-ute ce jour-là"; "Cette annonce m'a surprise de façon négative, j'apprécie les °C-ute, mais lorsque j'achète un billet pour les Berryz Kôbô je m'attends à ne voir qu'elles sur scène"; "J'espère que vous ne faites pas ça uniquement pour booster les ventes des billets, parce que c'est une très mauvaise idée..."; "Cela n'aurait pas été un problème si cela avait été annoncé dès le départ! Je pense que vous devriez réfléchir davantage.".

No comments:

Post a Comment