Apr 26, 2015

Les °C-ute s'envolent pour le Mexique!

Les °C-ute s'envolent pour le Mexique !

L'annonce fut effectuée lors du concert d'aujourd'hui au Shibuya Kôkaidô, dans le cadre de la tournée 9→10 Shûnen-kinen ℃-ute Concert Tour 2015 Haru ~The Future Departure~.
Le groupe effectuera son deuxième concert solo à l'étranger au Mexique! Intitulé ℃-ute Cutie Circuit ~¡Vamos a México!~, il se déroulera le 19 Septembre 2015 au SALA Club

Dernièrement, le journaliste Sakurai TAKAMASA, très proche d'UP-FRONT, avait pu diffuser un message vidéo du groupe lors du très populaire festival J'FEST. Les fans mexicains et latino-américains s'étaient, comme d'habitude, montrés très enthousiastes, certains ayant attendus quelques heures pour être sûrs d'arriver premier sur le stand où le message sera diffusé. Sakurai TAKAMASA fut très surpris de l'accueil, qui était très chaleureux et qui montre à quel point le Hello! Project est aimé dans le monde.


Après qu'UP-FRONT LINK ait retweeté tout cela, les fans se sont motivés sur Twitter et les réseaux sociaux pour prouver à UP-FRONT qu'ils avaient véritablement envie d'un concert là-bas. Rappelez-vous que les membres, elles, étaient très surprises et touchées de voir des fans d'Amérique du Sud venir au concert à Paris.

Il semblerait que leur vœu se soit exaucés aujourd'hui, et la Team °C-ute ne peut qu'être fière d'eux! Cela permettra aux fans du Brésil, du Pérou, du Mexique et même d'Amérique de pouvoir enfin voir leurs idols en vrai. Félicitations à vous tous!

No comments:

Post a Comment