Apr 10, 2015

Retour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOP

Un article concernant le festival "forTUNE fes vol.0" auquel les °C-ute (et Country Girls) ont participé le 2 Avril dernier vient d'être publié sur le site du magazine GiRLPOP.

Retour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOP
Le festival de concerts d'idols "forTUNE fes vol.0", organisé par forTUNE music, eu lieu le 2 Avril au Zepp DiverCity de Tôkyô. L'événement unique en son genre à accueilli 5 groupes, Niji no Conquistador, Country Girls, Doll☆Elements, Yumemiru Adolescence et ℃-ute. Durant un concert de 3 heures, chacun des groupes a pu montrer sa plus belle prestation.
[...]
Puis sont apparues les ℃-ute, leaders dans le monde des idols. Après avoir montré leurs capacités grâce à la chorégraphie difficile de "The Middle Management~Josei Chûkan Kanrishoku~", l'atmosphère change pour laisser place à des chansons mignonnes. Lors de la seconde partie, elles enchaînes leurs killer songs telles que "Tsugi no Kado wo magare", "Dance de Bakoon!" ou encore "Kiss me Aishiteru". C'était le groupe le plus acclamé du jour.
Retour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOPRetour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOPRetour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOPRetour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOP
Après le concert se déroulaient des événements comme un tirage au sort pour gagner une tasse dédicacée, ou des événements high-touch auxquels peuvent participer le public. De quoi ravir les fans jusqu'à la dernière seconde. 
Retour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOPRetour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOPRetour sur le festival "forTUNE fes vol.0" par GiRLPOP

http://www.girlpop.jp/report/detail/?p=16221
Traduction : Chobineko @ Airi Suzuki France

No comments:

Post a Comment