Jun 27, 2015

Airi SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHK

Le 16 Juin dernier, Airi est apparue dans l'émission "Yume no kyôen! Kayô night" sur NHK. En voici quelques captures d'écran :
Airi SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHKAiri SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHK

Et la traduction du blog du présentateur :
http://www.nhk.or.jp/utacon-blog/020/220959.html
[...]
Airi SUZUKI dans l'émission "Kayô Concert" sur NHK
C'était sa première apparition dans l'émission!
Airi SUZUKI du groupe d'idols ℃-ute.
- Alors? Vous ne me semblez pas du tout stressée!
Airi : Ce n'est pas ça! Secrètement, mon cœur bat très vite...
- Excusez-moi. Mais vous avez chanté divinement bien, je n'aurais pas cru que c'était votre première apparition! C'était superbe.
Airi : Dès que j'ai appris que j'apparaissais dans l'émission, j'ai regardé beaucoup de vidéos de The Peanuts et de Seiko MATSUDA de l'époque, afin de beaucoup apprendre.
- C'est génial! Est-ce que vous avez fait une quelconque découverte?
Airi : Seiko-san a interprété le titre "Hitomi wa Diamond" alors qu'elle avait 21 ans, tout comme moi. Même si c'est une Idol, elle n'était pas si excitée que cela. J'ai été charmée par sa façon de la chanter, si gracieuse. 
Ah~ J'aimerais moi aussi, à l'avenir, être une personne qui puisse transmettre les chansons comme elle le fait. J'ai réussi à me faire un but pour l'avenir également.
Son analyse lui a permis d'effectuer une jolie prestation~
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle deviendra à l'avenir.

No comments:

Post a Comment