Oct 12, 2016

Annonce des événements de promotion pour le single ℃-ute

Les événements de promotion pour le single "Singing~Ano koro no you ni~/Ai wa maru de seidenki/Mugen Climax" viennent d'être annoncés sur le site officiel du Hello! Project.

Airi participera aux événements suivants:

∙ 27 Octobre - 
*HMV Esora Ikebukuro Talk & Evénement handshake (Airi SUZUKI/Mai HAGIWARA)
∙ 30 Octobre - 
*TOWER RECORDS Hiroshima-ten Talk & Evénement handshake (Airi SUZUKI/Mai HAGIWARA)
*HMV&BOOKS HAKATA Talk & Evénement handshake (Airi SUZUKI/Mai HAGIWARA)
∙ 1er Novembre -
* Tennôji Mio Talk & Evénement handshake (Membre non-déterminée)
* HMV Sannômiya VIVRE Talk & Evénement handshake (Membre non-déterminée)
* HMV Takae Talk & Evénement handshake (Membre non-déterminée)
* TOWER RECORDS Kichijôji-ten Talk & Evénement handshake (Membre non-déterminée)
* TOWER RECORDS Kawasaki-ten Talk & Evénement handshake (Membre non-déterminée)
∙ 2 Novembre -
* LalaPort Toyosu Mini-live & événement handshake (℃-ute)
∙ 3 Novembre -
* Tôkyô Dome City Laqua Mini-live & événement handshake (℃-ute)
∙ 4 Novembre -
* TOWER RECORDS Shibuya-ten Talk & Evénement handshake (℃-ute)
* TOWER RECORDS Shibuya-ten Avec invitées (Airi SUZUKI/Saki NAKAJIMA)
∙ 5 Novembre -
* Osaka Abeno Q's Mall Mini-live & événement handshake (℃-ute)

4 comments:

  1. Bonjour Angélique

    Tout d'abord, un grand bravo pour ton site et tes publications sur les réseaux sociaux. Grâce à toi nous pouvons suivre l'actualité d'Airi et de C-ute régulièrement et de manière très complète. Je te remercie pour ton travail qui respire la passion!

    Je pars en vacances au Japon à la fin du mois et j'aimerais beaucoup participer à un des événements prévus pour la sortie du single (pour une fois que je suis sur place quand ça arrive!). D'autant plus qu'avec l'annonce de la fin du groupe, ce sera sûrement la dernière fois que je pourrais les voir.

    J'aimerais savoir si tu as des conseils à me donner, des indications sur les lieux ou l'heure à laquelle je dois me présenter. Je serai à Kyoto au début donc je compte me rendre aux événements se déroulant à Osaka.
    J'ai déjà participé au handshake event de la Japan Expo la première fois que C-ute est venu en France donc je vois à peu près comment ça se passe mais au Japon ce sera peut être différent.

    En espérant que tu trouves le temps de me répondre, je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjouuur, merci pour ton commentaire!
      Les événements à Osaka, donc ceux de Tennôji le 1er Novembre et celui au Q's Mall le 5 Novembre c'est ça?

      Tu as donc tout les détails (avec les adresses et l'heure à laquelle tu dois te présenter pour pré-commander les CDs, puis les horaires des événements, qui sont différentes, fais bien attention) sur le site du Hello! Project, en japonais.
      Tennôji: http://helloproject.com/event/detail/b83e64425002ff0f2e55d2105fe520ddff48195d/ (pour l'instant la membre qui y participera n'a pas été annoncée)
      Osaka: http://helloproject.com/event/detail/d701f5c7fe4aedce5417d52d68e66cd7ce200aca/ (le groupe entier)
      Et si tu as le temps, je te conseille vivement d'aller voir celui au HMV VIVRE qui se situe à Kôbe, tu peux t'y rendre directement à partir de JR Osaka-eki, direction Sannômiya (environ 30 minutes de trajet).
      La membre qui y participera n'a toujours pas été annoncée, mais les détails sont-là : http://helloproject.com/event/detail/0c5b5fdb4db24e30ec4e264f1a4f34ed66e5dd56/

      Quand j'étais au Japon elles n'ont pas fait d'évenements à Tennôji ni à Kobe donc je n'y ai jamais participé et je ne peux pas te guider, mais j'ai souvent été au Q's Mall d'Osaka donc je vais essayer de t'expliquer comment ça fonctionne, tu m'excuseras si mes explications sont confuses parce qu'il y a beaucoup de détails!

      Tu te présentes donc à 10:00 au Abeno Q's Mall, pour faire la queue pour pré-commander des CDs. Je te conseille vivement de venir à l'avance, personnellement moi je venais à chaque fois à 5:00 du matin et il y avait déjà une dizaine de personnes qui faisaient la queue... Si tu viens après 10:00 il y aura un monde fou, donc je te conseille de venir très à l'avance ou pile poil à l'heure d'ouverture.

      Tu devras normalement pré-commander deux éditions de CDs si tu veux participer aux deux parties d'un événement(voir le live, et assister au handshake). Là sur le site il est indiqué 1er événement à partir de 12:30 et deuxième événement à partir de 15:30. C'est à dire qu'il y aura 2 mini live et 2 handshake, donc si tu veux participer à TOUT, tu devras précommander 4 singles.

      Pour un single acheté, tu pourras soit tirer au sort un ticket de mini-live numérotés normalement de 1 à 1000 (C'est tiré au sort, donc même si tu arrives à 8:00 du matin avant tout le monde il y a des fois où tu auras un numéro moins bon que ceux qui sont derrière toi..), soit d'avoir un ticket pour participer à l'handshake avec le groupe. Comme je l'ai dis, si tu veux participer à tout, tu devras indiquer à la personne qui te le vends que c'est 2 singles pour l'événement live et handshake de 12:30 et 2 singles pour le live et l'handshake de 15:30.

      Delete
    2. Ils vont normalement te distribuer un papier, où tu pourras indiquer quelles éditions tu veux pré-commander. Tu devras préciser si tu veux qu'ils l'envoient chez toi -à ton adresse japonaise, à tes frais, ou si tu viendras le chercher à la boutique d'Osaka à la sortie du single.

      A partir du moment où tu as tes tickets, l'événement ne commence pas tout de suite, il y a une longue attente où le personnel te dira d'aller faire un tour parce que le Qs Mall c'est un centre commercial alors il ne faut pas gêner les clients. Donc, après que tu as tes tickets,je te conseille d'aller faire un peu de tourisme autour ou de shopping et de revenir 30 minutes avant un événément (donc 12:00 ou 15:00 dans ce cas présent). A ce moment, le personnel va guider les fans selon le numéro présent sur les tickets pour le mini-live, donc si tu as numéro 24, tu devras faire attention quand le personnel dira "nijuu yon ban" parce que ce sera ton tour et tu devras te placer. Après le mini-live se déroulera l'handshake, et normalement il n'y a pas de numéro (lorsque j'y suis allée personnellement je n'en avais pas, mais il y a certains événements où ils mettent des numéros sur les tickets), donc pareil que pour le live, soit tu te places random et t'attends ton tour, soit ils te guident par numéro.

      Si tu ne peux pas participer aux deux événements (donc aux deux horaires différentes) mais que tu veux faire plusieurs handshake, tu peux. Par contre, tu ne pourras pas tirer au sort plusieurs tickets de live pour avoir un meilleur numéro. Tu pourras donc acheter 5 singles pour avoir 5 tickets d'handshake pour les mêmes horaires, mais pas 5 singles pour 5 tickets de live, parce que c'est un par personne.

      Voilà, j'espère que ça t'as aidé, si tu as d'autres questions n'hésites pas!

      Delete
    3. Ouah, merci pour toutes tes explications, c'est exactement ce que je voulais savoir!
      Par contre comme j’atterris à Tokyo la veille, je ne pourrais pas participer aux événements du 1er novembre. Mais je compte bien faire le Q's Mall ainsi que l’événement cheki-sign qui aura lieu le 13 novembre.

      Delete