Jan 13, 2017

℃-ute invite ses fans à participer au tournage de son dernier clip

Il y a quelques jours, le groupe annonçait sur son blog officiel que les membres du fanclub du Hello! Project devraient réserver leur journée du 26 Janvier, pour une annonce un peu soudaine mais qui en ravirait beaucoup.

La nouvelle est tombée, le 26 Janvier sera le jour de tournage d'un des clips des trois titres du dernier single du groupe, prévu pour Mars prochain, et les fans pourront y participer!

Le tournage s'effectuera de 16:00 à 23:00 au Tsukuba Studio d'Ibaraki. Tous les fans y participeront devront avoir plus de 18 ans, pouvoir se rendre eux-même sur les lieux du tournage, et être membre du fanclub officiel. Ils seront tirés au sort à partir des applications reçues sur le site du fanclub, et pourront venir accompagnés (2 personnes par application).

Pas plus de détails ont été annoncés, si ce n'est que les visages des participants seront visibles dans le clip, qu'il y aura de la pluie/de l'eau, qu'il se tournera en extérieur, et qu'un t-shirt particulier sera fourni aux participants, qu'ils pourront garder en souvenir de cette journée.

No comments:

Post a Comment