Apr 9, 2017

Dernières apparitions médiatiques des ℃-ute et d'Airi SUZUKI (09/04/17)

Airi est tout d'abord apparue dans le blog de Karin MIYAMOTO (Juice=Juice) à la suite d'une séance photo avec elle pour le magazine "Gekkan Entame".


"Nous n'avons pas eu souvent l'occasion de parler ensemble même lors des tournées Hello! Project et je rêvais de lui parler longuement un jour, alors je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité!

Elle est vraiment mignonne et brille de milles feux
et lui parler m'a beaucoup stimulé.

J'ai de nouveau pu apprendre de son attitude cool,
et j'ai pensé que je devrais faire de mon mieux moi aussi!"



Ensuite, les vidéos du tournage de Maasa SUDÔ, Moe KAMIKOKURYO et Airi présentant la forêt de Chiba ont été publiées sur la chaîne officielle du projet SATOYAMA:





Quand aux ℃-ute, elles sont apparues sur le compte Instagram de leur professeur de danse, Masao, qui leur souhaite bonne chance pour leur ultime tournée "℃elebration".



Mais également dans les blogs de différents membres du Hello! Project, à la suite du concert et événement annuel "SATOYAMA&SATOUMI" et "Hinafest".

Maasa SUDÔ
http://ameblo.jp/sudou-maasa-blog/entry-12259897169.html

"Uuh, elle est trop mignonne, j'aurais voulu que le temps s'arrête à ce moment-là (lol)"




Rei INOUE (Kobushi Factory)
http://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12259959315.html

"J'ai pu prendre une photo avec ℃-ute ! J'étais si heureuse et anxieuse que je suais de partout (lol) J'aimerais devenir une personnalité qui soit autant admirée que ℃-ute à l'avenir. "



Rio FUJII (Kobushi Factory)
http://ameblo.jp/kobushi-factory/entry-12259932822.html

"La prestation des ℃-ute! En particulier "Dare ni mo naishô no koi shiteru no" était trop mignonne!! Jônetsu Ecstasy était trop cool après ça... Je me demande comment elles font...
Les voir depuis les coulisses m'a rappelé beaucoup de souvenirs ce qui m'a rendue triste, mais je suis heureuse d'avoir pu voir leur prestation! Je les adore."



Momona KASAHARA (ANGERME)
http://ameblo.jp/angerme-ss-shin/entry-12259966914.html

"C'était la dernière fois que je montais sur la même scène que ℃-ute. J'ai souvent regardé leurs prestations depuis les coulisses pour en apprendre d'elles, et je les ai toujours trouvées si jolies, cool et mignonnes, et j'ai de nouveau remarqué à quel point elles étaient une présence importante. Je ne suis qu'une petite nouvelle mais j'aspire à faire de mon mieux pour arriver au même niveau qu'elles. Lorsque nous avons toutes chantées ensemble à la fin, j'ai vraiment failli pleurer mais en pensant que c'était la dernière fois que je pouvais vivre ça, j'ai fais de mon mieux pour garder le sourire et rire avec elles. Pour être franche, je suis très triste quand à l'idée de leur départ mais j'ai envie de faire de mon mieux pour elles. 
Enfin, je le dis comme ça, mais elles ne sont pas encore parties alors jusqu'à la fin, j'aimerais continuer à en apprendre du groupe."


Mizuki MUROTA (ANGERME)
http://ameblo.jp/angerme-ss-shin/entry-12259952957.html

"Aujourd'hui c'était la dernière fois que je me tenais sur scène avec ℃-ute. J'ai toujours admiré ℃-ute, depuis que j'étais dans les Kenshûsei, alors c'était un moment de pur bonheur. Durant leur prestation, elles m'ont données des frissons!! Je vous aiiiiiiiiiime!! Vraiment!! Elles sont si gentilles, ce sont des Idols parfaites!!"


Maria MAKINO (Morning Musume. '17)
http://ameblo.jp/mm-12ki/entry-12259969962.html

"Juste avant leur prestation, j'attendais qu'elles passent et j'ai pu leur dire "faites de votre mieux!". Elles m'ont aussi tapées dans la main. Je me suis rappelée du moment où j'étais encore Kenshûsei.
Je ne pouvais pas les quitter des yeux durant leur prestation. J'aimerais les voir sur scène pour toujours.

Merci beaucoup, je vous adore!"


Yuka MIYAZAKI (Juice=Juice)
http://ameblo.jp/juicejuice-official/entry-12259967277.html

"J'ai pu voir la prestation des ℃-ute grâce aux nombreux écrans disposés dans la salle. Même quand ce n'est pas leur tour de chanter, les membres restent mignonnes ou cool ou sexy. J'ai de nouveau remarqué à quel point les ℃-ute étaient géniales. C'était vraiment une superbe prestation!
J'ai pu prendre une photo avec elles. Maimi-chan que j'adore est venue se mettre à côté de moi... J'étais vraiment embarrassée quand elle a posé sa main sur mon épaule (lol)"



No comments:

Post a Comment